Erreur au lancement d'un Live

Laurent12761913

Bonjour, mycanal fonctionnement parfaitement sur téléphone ou ordi perso quelque soit le moteur ou le réseau wi-fi. Par contre impossible de lancer un live (n'importe quelle chaine) sur mon ordinateur pro (quelque soit le moteur, quelque soit le réseau wifi). Dès que je clique sur une chaine, j'ai un message d'erreur "erros.live.ERR_network". Je suis bien en France et je n'ai de soucis que sur un seul appareil

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème n'est donc pas lié à votre compte, mais bien à votre PC pro qui doit utiliser un proxy ou un VPN.

Je vous invite à contacter l'administrateur informatique de votre entreprise dans ce cas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.