Le 27/07/2024 installation fibre orange sans box tv orange. Comment obtenir les chaines TV ? merci

gillou6881

Bonjour, le 27 juillet 2024 installation fibre orange à la place ADSL sans décodeur TV orange uniquement 2 décodeurs canal +
Comment obtenir les chaines après installation? merci
Le service clients ne réponds pas au téléphone (répondeur)

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Je ne suis pas certain, mais ce sujet semble répondre à votre demande :

https://assistance.canalplus.com/questions/3150362-passage-fibre-client-canal

Au niveau du vécu :

J'étais en ADSL avec une vieille Freebox uniquement la partie Modem.
Ensuite j'ai changé avec une Freebox mini 4K toujours en ADSL et toujours uniquement la partie Modem.
Puis avec cette mini 4 K je suis passé à la fibre.

Aucun problème, aucune intervention dans mon espace client pour déclarer ce changement ou via un appel au service client.

Maintenant, la technique et moi ça fait deux.

Claude.