impossible de regarder rien alors que je me suis abonner hier pour 3 mois...

Abonne-64F5658F

je ne peut plue regarder rien ca me dit de voir les offres alors que je suis abo pour 3 MOIS 47,97 EUROS c est enorme pour moi c est une honte... ca me dit de voir les offres je clique dessus ca charge a l infini et c est tout rien ne marche a part les pubes bref j ai l impression qu on se fiche de moi

ca donne ca en boucle a l infini sur le site et je suis sur un bon ordi

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

MyCANAL n'autorise pas l'utilisation d'un VPN.

Je vous invite à le désactiver ainsi que le bloqueur de pub (si vous en utilisez un ).

Je vous souhaite une bonne soirée.