Téléchargement de films sur mycanal

vahid2

Bonjour, j'ai installé l'application MyCanal depuis le microsoft store. Quand j'essaye d'installer un film, l'icone de téléchargement se fige en "rond" et j'ai le message "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL". Je précise que j'ai essayé différentes choses : redémarrer mon PC, désinstaller / réinstaller l'application, ... et ça ne change rien. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Vahid2,

Vous parlez "au passé" (vous indiquez que cela concerne les vidéos que vous avez pu télécharger). Si vous téléchargez de nouveaux contenus, le souci est-il toujours présent ?

vahid2

J'ai le souci sur toutes les vidéos que j'ai pu téléchargées.