Mauvaise qualité des enregistrements et des téléchargements

DOG38

li y a des "micro-coupures" d'images et de son dans tous mes enregistrements ou mes téléchargements. Par contre, aucun problème ni sur la diffusion des chaines ni sur les replay.. Problème de disque dur externe ?

Réponses de la communauté

Bonjour DOG38,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique, qui pourra vous proposer un échange SAV de ce dernier (avec un diagnostic rapide au préalable tout de même).

DOG38

Il s'agit du disque dur externe fourni par Canal +

Bonsoir,

En effet, un souci avec votre disque dur pourrait provoquer ces défauts. S'agit-il d'un disque dur fourni par CANAL+ ? Ou d'un disque dur personnel ?