Erreur système bbox 4k

Abonne-U627545J

Il y a affiché Erreur système quand je lance l'application . J'ai essayé de réinitialiser ou de débrancher électroniquement mais rien ne marche

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-292832MG ,

Il faut également "effacer les données".0

Tenez-moi informé.

Abonne-292832MG

J’ai vidé le cache comme indiqué mais ça ne fonctionne toujours pas

LaetiBout25

Bonjour
Un technicien m a appelé et à règle le
Problème

Bonsoir,

Pouvez-vous vider le cache de l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Sur l'écran d'accueil de votre BBOX , faites un appui long sur la touche OK sur la vignette de CANAL+ puis choisissez "plus d'infos"

Cliquez ensuite sur "vider le cache"

Tenez-moi informé.

Abonne-292832MG

Bonjour même problème : un ai débranché et rebranché la bbox 4k et je ne peux pas accéder à l’écran que vous proposer en photo pour essayer la manip

LaetiBout25

Impossible d accéder à mon abonnement quand je vais comme
D habitude dans
Apps je sélectionne canal +et la
Erreur système j ai tout essayé brancher débrancher ma bbox 4k rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alain7282330 ,

Veuillez prendre connaissance de mon message précédent juste en dessous du vôtre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

alain7282330

j'ai débranché puis rebranché... avec le même résultat!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre appareil et me dire si l'anomalie persiste ?

Reset Factory