téléchargement impossible Windows

marc1988439

bonjour,
depuis le site mycanal, je pouvais télécharger des émissions (utilisation de l'app myCANAL).
Au moins depuis hier, la demande de téléchargement ouvre bien l'App, mais le téléchargement ne se fait pas.
J'ai réinstallé l'App, mais cela ne suffit pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Julien48432696

Bonjour à tous. J'ai l'impression effectivement que ça fonctionne avec l'appli du store Microsoft. Je croise les doigts

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'appli est bien disponible. Vous devez simplement rechercher "myCANAL".

Abonne-Y76N1112

Bonjour , je rencontre le même probléme , mais l appli ne semble pas dispo dans microsoft store , avez vous un lien ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Pour vos téléchargements, je vous invite désormais à utiliser l'application myCANAL téléchargée sur le Store de Microsoft. Les téléchargements ne sont plus disponibles via navigateur.