Abonnement disney plus pour un compte Rat+

Abonne-7415C68Z

Bonjour,
Que dois-je faire pour que disney+ soit intégré à mon offre Rat+ ?
Pour le moment, il est bien indiqué sur mon compte Rat+ que disney est bien "activé", mais lorsque je veux regarder du contenu Disney+, on me dit de souscrire à une abonnement.
Je ne comprends pas.

Merdi d'avance !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous testé sur PC ou sur votre Smartphone ?

Abonne-8M487G71

Bonjour j’ai le même problème, j’ai souscrit à cette offre canal avec Disney + netflix etc … depuis avril. Jusqu’à présent aucun problème et là depuis peu j’ai ce message d’erreur et je n’arrive pas à trouver l’endroit pour modifier tout cela.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien suivi les indications de notre FAQ dédiée à DISNEY+ ?