Tout savoir pour voir les matchs de la Ligue 1 McDonald's

Comment faire pour voir les matchs de la Ligue 1 McDonald's ?

En vous abonnant à l’option DAZN Unlimited, vous pourrez voir tous les matchs de la LIGUE 1 McDonald’s.

8 matchs en live :

  • Le match du vendredi à 20h45,
  • Les 2 matchs du samedi à 19h et 21h,
  • Les 5 matchs du dimanche (1 match à 15h, 3 matchs à 17h et 1 match à 20h45).

Vous pourrez voir le 9ème match en direct le samedi à 17h si vous détenez beIN SPORTS.

Sur quelles chaînes voir les matchs de la Ligue 1 McDonald's ?

Regardez les 8 matchs de la LIGUE 1 McDonald’s sur les chaînes DAZN.

Vous pourrez les regarder dans myCANAL ou sur votre TV (si vous disposez d’un décodeur CANAL+ ou d’un décodeur fourni par votre FAI).

Numéros de chaînes : DAZN 1 ne change pas (74/104) et DAZN 2 et 3 en 291 et 292.

Le match du samedi 17h sera, lui diffusé sur beIN SPORTS 1.

Comment faire pour s’abonner à DAZN Unlimited ?

Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Abonnement", Changer d'offre (pour l'offre avec engagement) ou sur Modifier Mes Options (pour l'offre sans engagement).

Vous pourrez à tout moment souscrire à l’option DAZN Unlimited pour 29,99€/mois avec engagement jusqu'à échéance de votre abonnement, ou 39,99€/mois avec abonnement mensuel.

Aurai-je 100% de la Ligue 1 McDonald's sur DAZN ?

En vous abonnant à l’option DAZN Unlimited, vous pourrez voir 8 matchs de la Ligue 1 McDonald's en live et le 9ème en différé (le samedi soir à minuit).

Quelles sont les compétitions diffusées sur l’option DAZN Unlimited?

  • Tous les matchs de la LIGUE 1 McDonald’s : 8 matchs par journée en direct et en exclusivité, et le match restant en replay,
  • La Betclic ELITE en direct et en exclusivité,
  • Le meilleur des sports de combat,
  • Et bientôt d’autres contenus...

Puis-je m’abonner à toutes les offres DAZN ?

Vous pouvez souscrire l’offre DAZN Unlimited à 39,99€/mois avec abonnement mensuel, ou 29,99€/mois avec engagement jusqu’à échéance de votre abonnement, directement dans votre Espace Client.

DAZN est-il inclus dans certaines formules ?

DAZN Unlimited est disponible uniquement en option à 39,99€/mois (hors promotion) avec abonnement mensuel, ou 29,99€/mois (hors promotion) avec engagement jusqu’à échéance de votre abonnement. DAZN Unlimited n’est pas inclus dans d’autres formules.

Pour regarder DAZN, puis-je le faire directement dans myCANAL ?

Vous pourrez regarder vos programmes DAZN via myCANAL ou directement sur votre TV si vous disposez d’un décodeur CANAL+ ou de la télévision via votre FAI. Numéros de chaînes : DAZN 1 ne change pas (74/104) et DAZN 2 et 3 en 291 et 292.

L’abonnement à DAZN Unlimited est-il engageant ?

Quel est le tarif de l'abonnement à DAZN Unlimited ?

Vous avez le choix:

  • DAZN Unlimited avec engagement mensuel 39,99€/mois,
  • DAZN Unlimited avec engagement jusqu’à échéance de votre abonnement 29,99€/mois.

Combien de streams pour DAZN Unlimited ? Puis-je en ajouter ?

Vous aurez 1 stream et vous ne pourrez pas en ajouter.

J’ai moins de 26 ans :

Je peux ajouter l’option DAZN Unlimited avec abonnement mensuel à 39,99€/mois.

Comment faire pour bénéficier aussi de beIN SPORTS ?

beIN SPORTS est inclus dans les formules suivantes: le pack SPORT, CANAL+ SPORT, CANAL+ FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+.

Si vous ne détenez pas une de ces formules, vous pouvez changer votre offre à tout moment depuis votre Espace Client ou bien souscrire l’option beIN SPORTS en plus de votre abonnement principal.

Information du 16/08/2024

Nous tenions à vous partager cette excellente nouvelle concernant le match de Ligue 1 Mc Donald's : Toulouse - Nantes.

Ce dernier sera disponible exceptionnellement pour tous sur la chaîne DAZN 3 ce dimanche (18 août) à 17H via myCANAL (pour les non abonnés CANAL+, rendez-vous sur myCANAL via votre navigateur web).

Réponses de la communauté

cyrus100

@beberon1968 je suis de 1963 et j'ai bien connu l'évolution en matière de TV ! Notamment le passage à la couleur puis le 16/9 et le numérique et la haute définition. Mais l'image de DAZN sur grand écran (j'ai un 65") est largement en dessous d'Amazon qui était UHD sur beaucoup de matchs.... Vivement qu'ils se mettent au niveau pour mettre en valeur la ligue1 s'ils en sont capables.....

alexandre 69

Ce week-end, s'il y a le championnat de basket français qui commence, on pourra les voir sur les 4 autres chaînes. Il n'y a que le logo de la chaîne. Normalement, on a tout le catalogue de la chaîne DAZN.

alp776

Oui je viens d avoir gain de cause a la …3eme tentative

FRANCOIS6372008

ne pas hésiter à rappeler jusqu'à avoir gain de cause

beberon1968

@cyrus100 ça se voit que t avais pas la tv il y a 50 ans. Mdr

delphine78300

Bonjour. Je boycotte toujours pour ma part. Toujours pas de flux supplémentaire même en souscrivant par canal ? Décodeur seul OU connexion c’est bien ça ?

cyrus100

Sincèrement vous n'auriez jamais dû prendre l'option tant que c'était aussi cher il fallait attendre et c'est d'ailleurs ça qui a contraint DAZN à baisser son prix (pour une courte période). J'espère qu'au final vous pourrez bénéficier de l'offre. Néanmoins la qualité de diffusion et de traitement de la Ligue 1 par DAZN est déplorable j'ai l'impression de revenir 50 ans en arrière au niveau de la qualité d'image. Il serait bon que ce soit au moins de la très bonne HD comme sur BeIn à défaut d'être ultra HD, ce qui serait bien au final. En tout cas on voit bien la différence de traitement avec Canal+, la Ligue va y perdre très gros en terme de présentation du produit... On a l'impression de voir un produit de 2e division ce qui est le cas au niveau européen.... Bref quelle régression. Si la qualité d'image pouvait s'améliorer ce serait très bien !!!

beberon1968

@louisyves moi j ai dit à la personne que j avais appelé DAZN pour la réduction et qu il m avait dit qu il y avait pas de problème mais qu il fallait voir avec canal car c est par leur intermédiaire que j avais souscrit.

louisyves

Je viens de passer 10mn au téléphone avec une conseillère Canal+ pour bénéficier de DAZN à 19,99€ et, malgré mon insistance et lui avoir expliqué que d'autres abonnés engagés depuis plus de 14 jours étaient passés à 19,99€, elle m'a dit que c'était impossible car j'avais passé le délai de rétractation et qu'ils avaient reçu des consignes. Bref, j'ai l'impression c'est que un peu à la tête du client. Tant mieux pour ceux qui en ont profité. Peut-être avaient vous trouvé un argument de poids pour faire plier Canal+.

beberon1968

@yannrico
De même pour moi, j ai même pas eu besoin d insister, j avais raison, il suffisait d être patient.

yannrico

J'ai appelé un conseiller et après 5 minutes d'attente pour la mise à jour de mon compte, il a mis DAZN à 19,99 euros sans hésiter. Donc, vous pouvez appeler le service clients, je pense que les consignes sont passées à Canal

FRANCOIS6372008

J’ai été appelé par un conseiller, j’ai obtenu 19,99 € à compter de septembre alors qu’on m’avait refusé 2 fois auparavant !

yannrico

J'ai envoyé un mail au service clients canal pour profiter de la promo DAZN étant abonné depuis le 16/08 à 29,99 euros. J'attends la réponse, je n'ai pas appelé un conseiller car l'un va dire que l'on ne peut pas changer, un autre qui n'est pas au courant...Donc, j'espère une réponse favorable rapidement du service clients

jeremy35_

@Realax78

On peut aussi prendre en compte les après matches des matches de samedi 17h00, 19h00 ou encore du dimanche 15h00.

SinghaB29

C'est dommage mais tu devrais pouvoir annuler.
Si on s'abonne via DAZN on peut regarder via DAZN et si on s'abonne via C+ on regarde via C+.
Pas possible de se connecter à un avec un abonnement pris chez l'autre.

224680

J'ai un gros problème je m'abonne à Dazn sur leur site ( sa se passe bien ) mais après je vais sur la chaine Dazn de canal + . Je clique sur déjà inscrit , un écran noir pendant quelques secondes . Puis l'image arrive et la stupeur , canal+ me dit en gros que l'option Dazn a bien été enregistrée à mon compte , et que je vais payer 20 euros de plus le mois prochain . Et impossible de résilier avant le 31 octobre 2025 . Me voici avec 2 abonnement , un sur canal et un sur le site même de Dazn , j'ai cliqué sur déjà inscrit , et non pas sur abonné . Je vais contacter canal + demain matin

Realax78

Bon les gars, j'ai contacté via e-mail Canal et DAZN.. suite au problème d'hier soir. Je tiens à préciser que pour hier soir, il n'y avait rien sur les autres canaux à disposition (j'ai vérifier). Aucun avant match et du retard du coup sur DAZN 1.

J'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement à ce problème qui concerne le match du samedi à 21h (dazn 1) et celui du dimanche à 17h (dazn 1).

essair

DAZN 1 est une création DAZN avec le logo DAZN1. Les 4 autres chaînes ont été crées par Canal pour reprendre les flux DAZN. Les logos n'ont pas de numérotation mais uniquement l'indication DAZN. Cela fonctionne sur le même modèle que les chaînes Eurosport 360 qui reprennent les flux sans pub Eurosport-Max.

Jean-Yves34597310

Canal+ ne crée pas les 4 autre canaux pour DAZN. Ce sont ces derniers qui fournissent le signal à Canal pour permettre une diffusion sur tous les supports.

C'est à eux qu'ils faut vous plaindre. Mais alors bon courage !!!

SinghaB29

@Jean-Yves
J'aurais tendance à penser que les gens sont adultes sur cet espace de communication et font ce qu'ils veulent, l'appel à boycott je ne vois pas trop ce qu'il fait là ...
Ce que je me demande c'est pourquoi autant de gens prennent DAZN via C+, à part pour les écrans?
Canal ne peut que fournir au mieux l'égal de DAZN mais pas mieux donc pourquoi prendre chez Canal?

essair

@Jean-Yves
Sur l'application DAZN, il n'y a qu'une chaîne linéaire : DAZN1. Tous les matchs de Ligue 1 sont retransmis sur des flux distincts qui permettent de ne rien rater. J'ai vu PSG-Brest au complet hier soir (avant et après match inclus).
Canal reprend la chaîne DAZN1 qui est, en effet, gérer par DAZN. Par contre il est incompréhensible que les 4 autres chaînes (DAZN2 à DAZN5) crées par Canal ne soient pas utilisées pour reprendre les flux DAZN surtout quand les matchs se chevauchent.

Jean-Yves34597310

Canal+ n'est pas responsable des chaînes linéaires de DAZN. C'est DAZN qui crée ses chaînes et les met à disposition de Canal+ pour sa plateforme.

DAZN est un service low cost. C'est un fait connu par nos amis italiens et allemands. Il faut boycotter DAZN et résilier. Cela calmera les présidents de ligue 1 qui se fichent royalement de la couverture du championnat.

Benoit49231802

Tout à fait d'accord avec Yannick LP. Les abonnés via canal paient le même prix que sur la plate-forme alors que canal ne diffuse pas tous les contenus de DAZN. On devrait donc payer moins cher via canal car DAZN justifie son prix en disant qu'ils ont de nombreux droits(basket, foot belge, mma...) autre que la ligue 1 qui ne sont pour l'instant pas diffusés sur les flux DAZN de canal

YannickLP

Pour la 1ère fois, j'ai regardé un match sur DAZN : Rennes-Montpellier.
J'ai découvert la couverture low-cost. La prise d'antenne 10' avant le coup d'envoi permet d'avoir la compo puis 3' de pub et enfin 5' pour l'entrée des joueurs sans aucune interview ou reportage d'avant match si ce n'est le rappel de quelques infos sans intérêt collectées auprès des clubs.
A la mi-temps, outre la pub et le résumé, nous avons eu droit au journaliste de DAZN qui a poussé du pied 2 ballons du match puis qui s'est assis sur le siège du cameraman. Les commentaires du match avec de nombreux blancs manquent aussi de qualité. Les 2 copains journalistes discutent comme je le fais avec mon fils sans aucune valeur ajoutée.
J'attendais avec impatience le debrief de fin de match avec les interview de joueurs et des coachs. Mais rien sur Canal car dès le coup de sifflet nous avons vu apparaître les joueurs de Nantes-Reims sans aucun mot de conclusion du match précédent.
DAZN est la pire couverture que j'ai pu voir et je n'imaginais pas qu'un diffuseur était capable d'une telle médiocrité.
L'absence de debrief d'après-match est de la responsabilité de Canal car les abonnés de l'appli DAZN ont eu droit à un long debrief avec interview.

Outre sa complicité à cette médiocrité, Canal est directement responsable des avant- matchs et après-matchs manquants car ils ne reprennent que certains flux de la plateforme DAZN multicanaux.
A la place des amateurs de Basket, Foot Féminin, Foot Belge, Arts Martiaux, ..., je serais inquiet car je ne vois pas comment Canal pourra reprendre tous ces flux sur 5 chaines.
Cette diffusion incomplète de DAZN pose aussi la question du prix.
En effet Canal nous facture le prix de plateforme DAZN sans nous fournir tous les contenus.
Cette situation ubuesque devra avoir très rapidement un terme par exemple en recentrant sur Canal uniquement la Ligue 1 à un prix inférieur à 19,99€.
Actuellement, nous payons à Canal un contenu DAZN exhaustif qu'il ne nous fournit pas.

jeremy35_

@Draven2b
Je répondais à Georges5138794, qui disait avoir payer DAZN mais ne pas avoir accès encore au service.

Draven2b

Bonjour,
La réactivation des droits DAZN n'a aucun rapport avec cela. DAZN est responsable de la mauvaise gestion des matchs du soir ou de l'après-midi.
Info : Pour le prix, la qualité de l'image et du son est vraiment médiocre.

jeremy35_

@ Georges5138794

Peut-être que si vous mettez à jour vos droits depuis les réglages, cela fonctionnera ;)

jeremy35_

Bonjour,

Petit message pour Canal. Êtes-vous au courant qu’on loupe de nombreux avant et après match (et même certains débuts de matches) sur les matches de Ligue 1 sur DAZN ?
Avec le système de chaînes (DAZN 1/2/3/4/5), on se retrouve bloqué quand il y a des chevauchements de matches (exemple : samedi 19h00/21h00 ou dimanche 15h00/17h00).
Une solution peut-être elle trouvée pour contrer cela ? Hier, début du match de Paris à la 3e minute. Aujourd’hui, pas d’après match pour Rennes/Montpellier.

Merci à vous

djflaj

Bientôt d’autres contenus ? Ou est la Jupiler League qui est diffusée sur l’application DAZN ? Quelles solutions pour enfin avoir un avant match le Samedi soir ? Ne faudrait il pas mettre le match de 19:00 sur DAZN 2.. à quoi servent les canaux 4-5 ? Je n’ai encore rien aperçu sur ces canaux.

Tomtom4519

J’aimerais savoir si la betclic élite sera diffusée en direct? Car en regardant les programmes tv du week-end prochain rien sur Dazn 2 a 5 , et pour répondre à un commentaire précédent le début du match du PSG n’était sur aucun des canaux Dazn sur canal.