Enregistrement i canal+ impossible avec PC

jpr44770

Depuis quelque temps, les téléchargements de canal sur mon PC win 1 0 ne fonctionnent plus.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Olivier,
Peut être devriez-vous préciser que l'utilisation de l'appli du store ne permet plus de visualiser (télécharger?) un programme pour adulte:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651910-savoir-programmes-adultes-acceder-chaines-packs-option
Les clients vont certainement devoir jongler avec l'appli (pour télécharger) et le navigateur (pour les chaines adultes)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous tentez de télécharger vos programmes via votre navigateur, nous vous informons que cette fonctionnalité n'est plus disponible par ce biais.

Dorénavant, pour télécharger, nous vous invitons à utiliser l'application myCANAL téléchargeable depuis le Microsoft Store.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.