Start-over sur Mycanal (C8 et W9)

Realax78

Bonjour. Cela fait maintenant quelques temps déjà que la fonction du start-over sur C8 notamment, ne fonctionne pas comme prévu (8h) en 2ème partie de soirée voir début de nuit. Même problème constaté sur W9 par exemple. Je poste seulement maintenant mais le problème est déjà là depuis un bout de temps.. Je regardais souvent TPMP en diff. le soir très tard et ça fonctionnait y'a 1 an il me semble encore mais plus maintenant et depuis des mois. J'attend votre retour, merci.

Réponses de la communauté

Nathalie3053235

Ah oui c’est déjà bien 5h lol, moi c’est à peine 20 min alors qu’avant j’avais bien les 8h. J’ai eu le même problème avec Cstar ( même groupe que C8…) Et sinon il n’y a aucun technicien de canal qui va répondre??

Realax78

La fonction du start-over fonctionne correctement, ce que je veux dire, c'est que au lieu de pouvoir remonter à 8h comme sur les autres chaînes (hormis W9), on remonte seulement à 5h de programmes et pas 8h..

Exemple simple : Si il est 1h00, je remonte jusqu'à 20h seulement au lieu de 17h..

Nathalie3053235

J’ai également le même problème mais que sur C8, je n’ai pas essayé toutes les chaînes mais pas mal quand même et le reste fonctionne, je ne comprend pas. Par contre ça marche sur mon iPhone…

Realax78

Y'a un délais de 5h max enfaite.. Est-ce normal ?