Direct myCANAL ne fonctionne pas sur fire tv

Jean-Daniel3292057

Sur le fire tv dans l’appli myCANAL, lorsque je vais sur l’onglet direct, il n’y a qu’une seule chaîne disponible (Eurosport 3) et lorsque je clique dessus j’ai un écran noir malheureusement.
Si je presse longtemps pour re regarder du début l’erreur Upes_221 apparaît.
J’ai essayé des désinstaller et réinstaller l’application, de réactiver mes droits mais ça n’y change rien.
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

creelmanann

J’ai craquée. Achat d’un nouveau fire stick. 35€. Ça marche parfaitement

ERIC21362675

Visiblement. De ce que j ai lu on n’aurait du ne plus rien recevoir depuis juin de cette année …

ERIC21362675

Il n’y aura visiblement pas de prise en charge car cela vient bien de la version de la firestick. Sur les anciennes ça ne passe pas. Sur les plus récentes ( version android sup à 7,) ca passe

Abonne-692773XW

Même problème sur la clé amazon.
Version Android 5.1.1
Plus aucune chaîne en direct mais le reste fonctionne nickel.
Pas de mise a jour d Amazon pour la clé.

Abonne-AO439732

Bien vu

Abonne-14493HC8 utilisateur
Publié le 26/09/2024 à 18h45
Le direct fonctionne,tu passes par le menu accueil et tu prends le sous menu direct.Ce qui ne va plus c'est la liste

guillaume52905260

@Abonne-14493HC8
Effectivement ton astuce fonctionne, les chaînes sont dispos via ce moyen
Du coup, bcp moins intuitif pour chercher une chaîne rapidement mais ça a le mérite de pouvoir récupérer les xhaines

Sylvinouchkine

Il semblerait que ce soit du à un problème de rétro-compatibilité avec les anciennes versions de fire TV. J'en ai 2 versions, l'ancienne de 2020 ça ne fonctionne plus. Avec celle de 2023 et sur les téléphones, ça fonctionne.
@canal, ce n'est pas normal qu'à 53€/mois je ne puisse plus regarder la tv. Parce que vous ne testez pas avant de pousser vos mise à jour. Merci de corriger au plus vite.

Abonne-14493HC8

Le direct fonctionne,tu passes par le menu accueil et tu prends le sous menu direct.Ce qui ne va plus c'est la liste

Je vois venir, gros comme une maison, un pb lié à la version trop ancienne d'Android sur la Fire Tv.
Evidement sans aucune information de C+ !
Très vieil abonné, j'en ai marre de la transformation de cette chaine (esprit canal ?) vers une société à la Boloré comme les autres.
Je pense fortement à me désabonner !

TenKopaWa

J'ai le même problème....

creelmanann

Voici les informations demandées

essair

@Didius37
Attention il y a votre nom dans 'compte Amazon' sur votre capture d'écran, je me suis fait piéger aussi ...

essair

@Abonne-14493HC8
Je parle uniquement pour stef2b83. Je n'ai pas les infos pour les autres abonnés.
D'après sa capture d'écran de mycanal, l'OS est détecté comme Android 5.1.1. En plus il a une version de mycanal très ancienne (5.8.2. On est actuellement à la version 5.39.0)
Pour info, Fire OS, l'OS utilisé par les Fire Stick d'Amazon, est dérivé d'Android.
J'ai une FireTV 4K Max (2nd Génération) sous Fire OS 8.1.1.9 et mycanal le détecte comme un dérivé d'Android 11. Mycanal fonctionne normalement chez moi.
On va attendre de voir ce qui dit Canal ;-)

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer la version Android et la version (logiciel) de votre Fire Stick.

Dans votre profil >Reglages>Information>Information de l'appareil.

Merci.

agnes42694954

Bonjour,
Je le même souci depuis hier, aucunes chaînes en direct via le firestick. Tout fonctionnait très bien auparavant…

Abonne-14493HC8

Ce n'est pas question d'Android, c'est une fire TV .En plus si tu vas sur l'accueil tu as acces au direct.Il y a un msg d'erreur rapide lorsque tu te positionne sur le direct

creelmanann

J’ai le même problème. Aucune chaîne disponible sur direct avec mon fire stick et seulement depuis quelques jours. Le reste fonctionne et j’ai accès au live sur le tv qui reçoit via livebox d’orange. Que faire?

essair

@stef2b83
Bonjour
Il est possible que votre matériel soit obsolète :
https://alloforfait.fr/mobile/apps/news/127079-applicatio...

stef2b83

Bonjour,
Même problème depuis hier, je n'ai plus aucun accès aux directs, j'ai le message "Aucun programme de cette thématique n'est disponible actuellement". Pas contre, j'ai bien accès à tout le reste.

Robert2337945

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mes Fire tv stick. Seule la dernière génération fonctionne bien. Pouvez-vous indiquer un délai pour le retour à la normale ?
Merci

ERIC21362675

Bonjour. Pareil chez moi. Le direct ne marche plus, alors que le replay oui.
Que se passe t’il ?

guillaume52905260

Bonsoir
J ai le même problème depuis aujourd'hui.

Client canal depuis 2020 et ayant toujours utilisé mycanal sur un support Fire stick TV, je n'ai jamais eu ce problème auparavant
J ai installé désinstallé etc etc mais rien n'y fait, aucune chaîne en direct
Les replays fonctionnent quant à eux

Et tout fonctionne normalement sur mon application mycanal sur mon téléphone

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.