acces canal live 1,2,3

ilesfrais

je n'ai pas acces a canal live 1-2-3 alors qu'il est comprit dans mon abonnement

Réponses de la communauté

Abonne-95E42S21

Hi Said,
Est-ce que vous avez une resolution de "l'incident" dont vous parliez le 8 octobre?

Abonne-026751YV

Je suis abonné canal+ et reçoit live3 sur mon portable mais pas sur mon téléviseur

Abonne-95E42S21

Merci Said, c'est du progres. J'attends de vos nouvelles a ce sujet.

Bonjour,

Un incident est en cours concernant les enregistrements de ces chaines via Orange.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour sur sa résolution.

Abonne-95E42S21

Olivier, Vous n'avez pas compris le probleme. Je peux acceder a Canal + Live 1,2 et 3 mais je ne peux pas les enregistrer. Pourquoi il y a ce problem avec 1,2 et 3 quand je peux enregistrer toutes le autres chaines Canal + sans probleme?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-97B8K664,

Si vous n'accédez pas à la chaîne, cela signifie que votre abonnement n'inclut pas le programme en cours de diffusion. Par exemple, pour accéder aux matchs du Top 14 qui sont diffusés sur les chaînes CANAL+ Live pendant le weekend, votre abonnement doit comprendre Rugby+ (ou Multisports).

Abonne-97B8K664

Pareil pour moi ce jour. Sa me dit pas abonner hors que j'y suis. Ça fait 1 mois que j'ai l'abonnement et ça commence déjà à me gaver. Tu veux regarder un programme et sa ne marche pas

Abonne-95E42S21

J'ai un abonnement 100% Canal Plus depuis plusieurs annees sans problemes.
Je suis avec Orange et j'ai un decodeur TV UHD et un Enregistreur TV UHD depuis juin 2024.
Dans votre publicite (copie ci-joint) vous dites:"Canal+ propose l'integralite des coupes europeens de football, en exclusivite". C'est claire et nette, je peux acceder a tous les matches!
Mais ce n'est pas le cas! Je peux uniquement acceder a Canal + Live 1,2 et 3 mais pas les autres chaines Live, donc pas "l'integralite", donc publicite mensongere.
En plus, il est impossible a enregistrer Canal + Live 1.2 et 3.
On peut dire que ce n'est pas "Canal plus" mais "Canal MOINS!"

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.

Thomas44758485

Je suis dans le même cas que vous. Je suis bien abonné a canal live 1,2,3 et j'arrive a y accéder via my canal sur mon smartphone.
Par contre sur ma tele il me demande de m'abonner ou déjà abonné.
Lorsque je clique sur "déjà abonné" rien ne se passe.

Abonne-95E42S21

Moi je les ai, mais il est impossible de les enregistrer! Voir le message qui parait.
C'est la pagaille. Ils n'ont pas des accords avec les chaines qu'ils proposent!
Publicite mensongere!

Bonjour,

Je reprends votre copie d'écran. Il n'est aucunement indiqué l'intégralité des matchs de l'UEFA mais les grands matchs

Pour avoir accès à la totalité des matchs UEFA, vous devez détenir une offre citée dans l'article ci-dessous.
https://assistance.canalplus.com/questions/3410982-vivez-...

Abonne-95E42S21

Moi, c'est la meme chose. On dit que nous avons "l'integralite" des matches, mais ce n'est pas vrai. Il faut payer 10 euros de plus, par mois!

Indosaez

Une blague le service réclamation lisez c est lunaire

Freebox ultra n est pas compatible avec les chaînes lives c est pas myCANAL la cause mais Free la blague

On vous les offres mais vous avez pas accès c est normal 1/2/3 vous êtes pas abonnés a canal + sports( j ai toutes les chaînes canal

Pour les chaînes 4 à 18 ne sont dispos que sur les bouquets sports ou friends et family

Si vous avez accès à la chaîne canal plus sport qui diffuse aussi via live 1 vous n avez pas accès

Si c est diffusé sur live directement vous n êtes pas abonné il faut changer d offre

3zN1J6

Voila ce qu'on m'a expliqué....les chaines lives seront effectives pour ceux qui ont les pass coupes d'europes
Pour la diffusion des match anglais si le match est diffusé sur une autre chaine du groupe (cas aujourdhui avec totenham arsenal diffuse sur canalplus foot) le match n'est pas accessible sur live2 car déja dans mon abonement sur canalfoot

jacques4090

Bonjour, petite question, vous recevez canal par satellite ou par un autre moyen pour savoir si tout le monde est concerné par ce problème ?

Iain47602046

Aujourd'hui, il semble que je puisse accéder à Live 1, mais Live 2 indique toujours qu'il ne fait pas partie de mon forfait alors que les détails de l'abonnement indiquent que j'y ai accès. S'ils ont changé quelque chose pour autoriser Live 1, cela ne semble pas avoir résolu le problème pour les autres chaînes.

MAËLLE47522976

Bonjour,
comme vous, j'ai eu le même problème en voulant regarder le top 14 ce weekend (comme je le fait depuis des années avec mon abonnement). Ci dessous mon expérience.

Premier appel au support : vous n'avez pas l'option Canal+ Live dans votre abonnement. Pensant qu'il s'agit d'une erreur, je tente de comprendre, puisque j'y avais accès avant. Mon interlocutrice devant trouver mon appel trop long me raccroche au nez.

Je vérifie mon compte client : il indique que j'ai Canal+ Live 1 2 3 dans mes options.

Deuxième appel au support client : même réponse, pas dans mes options. Je propose d'envoyer une copie d'écran de mon abonnement indiquant que j'ai bien l'option. Ca raccroche.

J'envoie une copie d'écran de mes options d'abonnement au support client.

Troisième appel : Après avoir expliqué mon problème, mon interlocutrice me demande de me déconnecter/reconnecter, en m'indiquant qu'elle a fait une "manip". Et la, miracle, j'ai accès au match. Pensant qu'elle a corrigé ce que je pensais être un problème, je ne taris pas de remerciements, et d'éloges sur son efficacité.

15mn plus tard, je reçois une notification. Je cite : Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement Canal+ ... Vous avez souscrit à Rugby+, abonnement mensuel de 4€.

En conclusion, Canal+ a fait évoluer ses conditions pour accéder au Top 14, n'en a pas informé ses clients, n'a pas mis a jour les informations des comptes clients, et ajoute une option à 4€ (sans en informer, ni demander ! ) quand on demande des explications (option que j'aurais de toute façon prise).

le mouge

A lire beaucoup de commentaires, il semblerait que les propositions d'offres de réabonnement ne soient pas toujours égales à la réalité facturée.

espelon

J'ai moi aussi modifié ma formule en prenant hier, ce pack canal qui m'était proposé dans mon espace client (cf image jointe). J'ai accès à canal live 1 mais pas 2 et 3. J'ai appelé le service client, on me répond que je n'ai pas droit à ces chaines live 1,2 et 3 et que la 1 devrait être retiré (et que je ne suis pas le seul dans ce cas, effectivement on peut le constater sur ce fil, et sur d'autres). Çà tient de la publicité mensongère de proposer l'offre d'un pack avec telles chaînes et au final en retirer la moitié ...

GROC_63

Pareil aucun accès aux chaînes canal live que ce soit via le décodeur ou appli m'y canal comprise dan mon abonnement.

anne1412

Bonjour
Même chose pour moi, mail reçu de canal plus le 11/09/24 que les chaînes Live 1,2 et 3 étaient rajoutées à mon abonnement. Aujourd’hui impossible d’accéder à la chaîne 232 et 233. Appel au service client qui me dit que ces chaînes ne font pas partie de mon abonnement et n’a pas connaissance du mail envoyé le 11/09/24. Pas sérieux, on se moque de nous !!!

Jean47726152

En pro D2 je pouvais au moins suivre les matchs de vannes
Rendez l'argent

JEAN-CHRISTOPHE2588122

Même problème suite à la mise en place des chaînes live pour les coupes d'Europe de foot alors qu'avant, on avait accès aux différents matches sur les chaînes multisports

Sebastien2852541

Idem, plus accès aux chaînes canal + lives ex sport+?!!!

jacques4090

Idem depuis hier au soir impossible d accéder aux différents live de pro 2 et aujourd'hui de top 14

Jean47726152

Idem pour moi.
Impossible de regarder le match stade français / rc vannes dont l'horaire a été décalé de 16h30 à 14h30 et donc diffusé sur canal live 3 qui fait partie de mon abonnement
Est-ce que je peux bénéficier de mes droits ou juste me faire enfler pour 45€/mois ?

phleb

même problème pour moi

Abonne-261J410H

Bonjour, j'ai eu le même problème sur Live 1,2,3.
Apparemment ce matin, le problème semble réglé.
Bonne journée ensoleillée

bagoas

hier au soir je voulais regarder prod2 rugby mais aucun accés chaines live alors que jusqu'a semaine derniére j'avais accés a tous les matchs rugby +; pourquoi ?????, par ailleurs j'ai voulu changer mon abonnement pour prendre celui proposé avec reabonnement à 54.99 euros mais vous me rajoutez 9.99 euros pour une option Lizzie que je ne veux pas; questions : 1 pourquoi plus d'accées aux chaines rugby + , 2- pourquoi m'imposer option Lizzie si je change d'abonnement