Vivez l'integralité des coupes de l'UEFA seulement avec CANAL+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les Coupes d'Europe reprennent ce soir en exclusivité sur les chaînes CANAL+, avec des matchs passionnants de Ligue des champions, Ligue Europa et Conference League. Les clubs européens sont prêts à en découdre pour briller sur la scène continentale. Suivez toute l'action en direct en exclusivité sur les chaînes CANAL+ pour ne rien manquer de ces soirées européennes pleines de suspense !

EST-CE QUE TOUTES LES COUPES DE L'UEFA SONT DISPONIBLES DANS LES OFFRES CANAL+ ?

Oui, CANAL+ est le diffuseur de l’intégralité de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League pour les saisons 2024 à 2027.

À COMBIEN DE MATCHS AI-JE LE DROIT AVEC L’OFFRE CANAL+ ?

Avec l’offre CANAL+, vous profiterez du meilleur match d'UEFA Champions League du mercredi, du meilleur match d'UEFA Europa League ou d’UEFA Conference League du jeudi et l'accès au multiplex sur les chaînes CANAL+, CANAL+SPORT 360.

COMMENT VOIR L’INTÉGRALITÉ DES COUPES DE l'UEFA ?

Vous aurez accès à l’intégralité des matchs de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League si vous êtes abonnés à ces offres :

Offres souscrites avant septembre 2021 : Pack Sport, Intégrale, Intégrale+

Offres souscrites après septembre 2021 : CANAL+ Sport*, CANAL+ FRIENDS & FAMILY.

Ou si vous souscrivez au Pass Coupes d'Europe.

*La chaine CANAL+SPORT ne donne pas accès à la totalité des matchs, seule la formule d'abonnement intitulée "CANAL+ SPORT" donne cet accès.

Réponses de la communauté

Abonne-I217249C

Canal qui aime bien doubler ses chaînes, devrait proposer deux canaux pour le multiplex, un comme hier et un comme avant (normale quoi ) voilà, merci.

Youcef37835135

Je pense que Canal fait ça exprès pour forcer les abonnés Sport 360 à prendre l'option sport et foot complète.

Abonne-I217249C

Bon je vois que je ne suis pas le seul, surpris par le multiplex "originale" d' hier soir. On j' achète de grands écrans pour suivre , entre autres, le foot et au bout du compte on nous propose les matchs sur un écran réduit.

nicohaulleville

Bonjour,
J’espère que ce soir le multiplex sera en plein écran, là ça donne vraiment pas envie de regarder….pffff!!!!!

Q.J

Bonjour,

Je suis venu ici vous dire que votre nouveauté, l'habillage du multiplex ruine complètement l'expérience du téléspectateur, vous qui m'avez tant fait aimer le multiplex D1/L1, vous ruinez celui-ci.

Cet habillage bleu vif qui t'arrache la rétine, qui n'apporte rien, qui t'oblige à plisser les yeux pour regarder le match, vous pensez que c'est agréable pour votre téléspectateur ?

Revenez au plein écran, tout le monde le demande, ponctuellement mettez votre habillage pour rappeler les scores et le classement mais j'insiste ponctuellement !

Sinon, ça sera sans moi, hier soir j'ai fini par mettre un match unique, après un ras le bol de plisser les yeux et être attaquer à la rétine par la couleur de votre habillage.

Et vous savez, en 2024, on a les scores en quelques secondes, en un regard sur notre smartphone, je ne comprends absolument pas votre choix editorial de faire une telle chose à votre célèbre multiplex.

Donnez nous au moins un semblant d'explication du pourquoi, vous êtes bien muet sur le sujet.

Merci, en espérant que vous écoutez vos abonnés et mettez un plein écran.

Mat29830

Bonsoir
Y a t'il un canal pour le multiplex en plein écran ???
C'est incroyable de réduire le format
Merci canal de faire rapidement le nécessaire

Abonne-84V8758K

Je veux changer justement mon offre pour pass coupe d'Europe et c'est impossible en ligne...comment faire?

Abonne-AP835862

Proposer une offre moindre pour ceux qui n' ont pas souscrit a l une des offres "sport" c est petit petit.... On parie combien que le multiplex de demain qui sera sur canal plus live 1 sera en plein écran ?

Abonne-AP835862

@said Quelle est la (vraie) raison de cet écran réduit sur le multiplex ? Les abonnés qui n'ont "que" l accès a +sport360 seraient ils des abonnés "au rabais" ?

Abonne-22J5R226

Je souhaite aussi un changement sur l'affichage du multiplex pour la ligue des champions. Plein écran c'est beaucoup mieux et plus logique !

Adrien49819754

Je regarde le Multiplex coupe d'Europe et vous avez encore réduit la taille de ma TV d'1/3. Pourquoi vous faites ça ??? Pour mettre 3 scores et 1 classement dont on se moque et que vous pouvez mettre sur un bandeau. Si je veux voir un classement en live je vais sur l'appli l'équipe, c'est le match que l'on veut voir alors Arrêtez de réduire la taille de la TV de vos abonnés svp !!!!

pp788

PSG gerone n est pas en uhd hdr via my canal et appel tv 4K dernier modèle . Pourquoi ?
Je l avais bien sur Tottenham arsenal dimanche

RNO

@Said merci de ce retour et de votre réactivité.
Le 5.1 est bien identifié par mon ampli. D'ailleurs il vient de revenir sur le match du PSG à la 7e minute.
Si il s'agit d'expliquer la faiblesse des voies arrieres j'en accepte l'augure.
Sans doute pouvons nous considérer que mon TV convertit maladroitement le Dolby Atmos en Dolby 5.1 sur la sortie Spdif.

Sascha37043123

Le multiplex est en plein écran. Canal plus est vraiment la seule chaîne télé du monde qui écoute ses abonnés !

RNO

@Said le 5.1 n'aura pas duré longtemps : à la 4e minute du match retour d'un DD 2.0 :-(

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@RNO ,

le 5.1 n'est pas encore disponible sur Événement HDR. Il sera activé dans les prochains jours .

Je vous souhaite une bonne soirée.

RNO

@Said, chaine 100, PSG - Gerone,
DD 5.1 bien identifié par mon ampli.
Le niveau sonore sur les enceintes arrière est un peu mieux qu'hier mais cela reste très faible.
Insuffisant pour se sentir dans le stade.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir RNO,

Je me renseigne.

Abonne-933271IG

Bonsoir, je ne trouve nulle part la possibilité de souscrire au pass coupes d'europe, comment faire ?

Via l'Apple Store, dans la liste des offres pour changer d'abo, il y a dix mille offre, et aucun intitulé n'est clair là dessus.

Merci

RNO

@Said bonsoir,
Chaine 101 match s
Sparta Prague vs Salzbourg.
Le son est en DD 2.0.
Est-ce normal ?

Bruno38048115

"les droits des chaînes CANAL+Live sont dynamiques"
mais bordel vous avez quoi dans la tête à CANAL ?.

Si c'était que sur la diffusions, ok.
Sauf que comme signalé dans un autre de mes messages, auquel vous avez bien pris soin de ne pas répondre (edit 11h40: mea culpa, il y a eu une réponse quelques jours plus tard disant que c'était transmis aux équipes concerrnées, j'ai vu ça il y a quelques instants, mais pour l'instant pas plus de retour ni de changement), ça affecte tout My CANAL et tout le site web:
autrement dit, même sur une page web déjà chargée, la moindre interaction après que le moindre élément de la page (programme arrivé entre-temps dans la rotation et qui serait visible si on chargeait la page maintenant; programme sorti de la rotation depuis le chargement de la page) ait changé modifie l'affichage de la page (via la liste des programmes qu'elle affiche).

Résultat:
si vous avez plusieurs programmes sur votre playlist, qui expirent à un instant donné, ils disparaissent de la page sans que vous puissiez les enlever ( et je ne parle même pas des programmes qui partent définitivement de la rotation et sont plus du tout accessibles dès expiration des droits, condamnant / mobilisant à jamais un slot de la playlist, pour rien).
Idem; si vous avez chargé une quelconque page web "pour geler" son contenu à un instant t, la page sera modifiée à la moindre interaction sur une vignette de la page, même si vous ne rafraîchissez pas la page.

J'imagine que c'est un effet collatéral car ça survient depuis que ces droits dynamiques ont été mis en place:

  • si vous lancez un programme en replay, puis le mettez en pause, au bout de quelques heures (8h a priori, ou alors 8h après l'échéance des droits si ceux-ci expirent après le lancement du replay), on perd la synchro, il n'est plus possible de relancer la lecture.
  • Il y avait logiquement une perte de synchro auparavant au bout d'un moment ou un retour auto sur la fiche du programme, mais si la lecture du programme était relancée après le 1er lancement, la référence de cette perte de synchro était par rapport à cette reprise de lecture, pas par rapport au 1er lancement ou à l'horaire de l'échéance des droits.
Abonne-27878P6H

Bonjour
J'ai souscrit à Canal + Sport incluant donc toutes les chaines sport de canal+ pour regarder les champions league

Abonne-Y52818X3

Merci pour votre réponse Saïd.
Bonne soirée à vous et merci de nous fournir une assistance aussi tard.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-Y52818X3 ,

Pour la première league, il s'agissait bien d'une anomalie qui est corrigée. Désormais, vous aurez bien accès à toutes les compétitions comprises dans votre abonnement.

Veuillez noter que les droits des chaînes CANAL+Live sont dynamiques et s'ajustent en fonction de votre abonnement. Vous ne pourrez accéder qu'aux contenus inclus dans votre offre.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Abonne-Y52818X3

Oui enfin ca dit aussi "l'intégralité de la premier league" et dimanche tous ceux diffusés sur les chaines live 4 à 7 n'étaient pas accessibles. Donc la sémantique fonctionne pas dans ce sens là

Abonne-066180YA

Ok, ma formule est « pour vivre les plus grands matchs…. »
Alors la formule canal+ sport est « 100% des matchs… »
Faut le voir quand même, c’est la seule différence.
Mais je m’incline, même si je trouve ça petit.

Pascalou44

Toujours aussi réactif Saïd !
Merci à vous.

@Abonne-066180YA
Lisez bien la mention sur votre offre, il est bien écrit "suivre les plus grands matchs", donc une sélection uniquement, pas la totalité.
Saïd vous a expliqué qu'il y avait une différence entre le bouquet et la chaine et c'est visible sur les deux captures d'écran, d'ailleurs le prix n'est pas comparable...

Bonne fin de soirée à tout le monde.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pascalou,
C'est déjà fait. J'ai un œil aussi sur le compte Twitter ;)
Je vous souhaite une bonne soirée.

Pascalou44

Bonsoir @Saïd - Equipe Canal,

Je ne sais pas si ça été dit, j'ai pas tout lu (désolé), mais si vous pouviez faire passer le message que le multiplex est vraiment mauvais dans cette présentation, ça serait bien cool.
Pas d'images en plein écran et un bandeau bleu, à droite et en bas, avec des "infos" pas vraiment intéressantes sur un multiplex.

Merci à vous d'être là pour tous, c'est super appréciable.

Bonne fin de soirée.