My canal chaînes canal+ live 1,2 et 3 ne fonctionnent pas

Andree18625676

Mon abonnement me permet d’accéder aux chaînes canal+ live 1, 2 et 3 mais cela ne fonctionne pas sur l’appli my canal
Comment dois-je faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5D68473K

Moi canal plus live 2 pour regarder les match de rugby ne fonctionne pas a la télé en direct mais fonctionne sur mon appli canal téléphone. Comment sa ce fais ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Non, ce n'est pas ce que cela signifie. Rien n'est modifié sur votre abonnement.

Les chaînes CANAL+Live vous donneront accès uniquement aux contenus auxquels vous êtes éligible.

Abonne-95E42S21

Vous dites "les droits de ces chaînes sont dynamiques et s'ajustent en fonction de votre abonnement. Vous ne pourrez accéder qu'aux contenus inclus dans votre offre au moment de la diffusion." Donc, DYNAMIQUE veut dire que vous pouvez changer notre contrat quand vous voulez, sans nous en informer, pour nous faire payer plus cher pour quelque chose qu'on avait deja. C'est comme les prix pour les concerts d'Oasis! Un pratique douteux.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de lire mon message d'hier. L'enregistrement est actuellement une contrainte technique. Vous aurez accès au contenu en direct ainsi qu'en replay, mais l'enregistrement n'est pas possible pour le moment. Il semble que vous confondiez ces deux aspects, qui sont bien distincts.

Pour l'accès, comme déjà expliqué précédemment, les droits de ces chaînes sont dynamiques et s'ajustent en fonction de votre abonnement. Vous ne pourrez accéder qu'aux contenus inclus dans votre offre au moment de la diffusion.

Le Pass Coupes d'Europe vous permet uniquement de regarder les matchs des coupes de l'UEFA.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-95E42S21

J'ai un abonnement 100% Canal Plus depuis plusieurs annees sans problemes.
Je suis avec Orange et j'ai un decodeur TV UHD et un Enregistreur TV UHD depuis juin 2024.
Dans votre publicite (copie ci-joint) vous dites:"Canal+ propose l'integralite des coupes europeens de football, en exclusivite". C'est claire et nette, je peux acceder a tous les matches!
Mais ce n'est pas le cas! Je peux uniquement acceder a Canal + Live 1,2 et 3 mais pas les autres chaines Live, donc pas "l'integralite", donc publicite mensongere.
En plus, il est impossible a enregistrer Canal + Live 1.2 et 3.
On peut dire que ce n'est pas "Canal plus" mais "Canal MOINS!"

Abonne-95E42S21

Il faut que je puisse enregistrer chain 233 Canal+ Live 3 avant 21.00 demain.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il n'y a aucune publicité mensongère.

Il s'agit probablement d'une anomalie que je vais signaler à nos équipes. Sachez que votre match sera disponible en replay, vous pourrez donc le visionner en attendant le retour du service technique concernant l'enregistrement.

Abonne-95E42S21

Vous n'avez aucune idee. J'ai Canal+Live 3 mais il est impossible de l'enregistrer parce que vous n'avez pas les accords necessaires.
Publicite mensongere!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans l'univers CANAL+, allez sur le guide puis choisissez "Grille TV" . Séléctionnez le jour "Jeudi" puis faites "233" pour arriver directement sur la grille de la chaine. Faites OK sur votre match puis "enregistrer"

Abonne-95E42S21

Qu'est ce que veut dire "l'univers Canal+"? J'ai votre abonnement 100% Canal Plus, qui indique que j'ai Canal Plus Live, 1,2,3.(voir piece jointe). J'ai un abonnement Orange et dans le coin en bas a gauche sur l'ecran, je clique sur l'icon CANAL+ et c'est la chaine 233.
Je veux enregistrer le 26 septembre Tottenham v Quarabag a 21.00 sur Canal+ Live 3. Comment faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaines CANAL+Live ne sont accessibles que depuis l'univers CANAL+ .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-95E42S21

J'ai le meme probleme. J'ai un abonnement 100% Canal + et j'ai droit a Canal plus Live 1,2 et 3. Je veux enregistrer le match ce jeudi 26 sept de Tottenham, mais le systeme me dit que c'est impossible. Pourquoi?
Sur Canal + c'est la chaine 233. C'est quelle numero de chaine sur Orange?
C'est vraiement la pagaille et ca ne marche pas bien. Ils essaient de vous vendre un abonnement de 10 euros de plus par mois, qui n'est pas necessaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ibrahimovic',

Pour accéder à ces chaînes (hier soir au moment de votre message), il était nécessaire de bénéficier du Pack CANAL+ Sport.

On vous en dit plus ici.

Ibrahimovic'

Canal plus live 4 a 18 absente !
Explication ?

Andree18625676

Tout fonctionne normalement sur les live pour la champion’s league sans aucune manip à effectuee
Sujet résolu pour moi

Ibrahimovic'

Pareil. Sur mon espace client c’est indiqué que j’ai accès aux chaînes live mais live 2 ne fonctionne pas

Avit28

Bonsoir Indosaez , je vous ai mis des copies d’écrans .
Bonne soirée
PS: avez-vous essayé de déconnecter et reconnecter
l’application myCANAL ??

@Avit28 bonsoir
Par contre ce qui me surprend c est que dans le guide j ai bien tous les canaux présent mystere …..mais pas sur le live
On est nombreux dans ce cas à priori

Avit28

Bonsoir lndosaez, c’est bizarre ;)
Que ce soit sur iPad Pro M4 où mon iPhone j’ai bien tous les canaux de 1 à 19 via myCANAL.
il en est de même en réception satellite décodeur G9 et G11.
Actuellement je regarde le match de football Aston villa /everton sur le canal+ live 6 (avec une qualité de diffusion correcte)
À noter que je bénéficie de l’offre intégrale + de ciné séries …
Bonne soirée
Cordialement
Copies d’écrans

@essair
Non je n ai que les 3 lives et la 19 lors d un match de rugby on me dit que l abonnement est pas adapté par contre la F1 et la PL aucun souci (mais c est que myCANAL sur Free ultra)
On verra lundi les réponses des Cm sur le sujet mais c est pas clair

essair

@indosaez
Si tu regardes nos 2 captures d'écran, le texte sur le Top14 et la ̈Première League est identique. Tu devrais donc avoir plus que les 3 premières chaînes Live. Soit il y a un bug soit Canal a oublié de te valider les droits pour le top 14 et la Première League.

@essair
A l origine je n ai que la totalité des chaînes canal dans mon abonnement
Et quand je vais sur myCANAl (Free ultra) seul les 3 chaînes live apparaissent et pas au delà alors que certains match de PL sont diffusés sur d autres canal live
Lorsque je fais lecture impossible de lire le flux live
Donc j imagine un abonné qui paie son abonnement une fortune et ne pas avoir accès

essair

@Indosaez
Je pense qu'il faut attendre lundi et voir ce que les CM vont dire parce que vu ta capture d'écran tu devrais avoir accès à l'ensemble du Top 14 ou de la Première League. Il est possible qu'il y ait des bugs avec leurs systèmes de chaînes dynamiques.
J'ai l'abonnement C+ Sport. J'ai les 18 chaines Live fonctionnelles. Pourtant regarde la capture d'écran de mon abonnement.

Je vais essayé de faire simple mais il faut faire science po pour comprendre les post de canal
Live 1/2/3 ne donne accès qu aux matchs de foot et formule 1 avec ce qui est inclus dans la pièce jointe
Le rugby n est visible que dès lors vous avez accès anciennement à rugby+ ou abonné à l offre pas canal+ sports mais au bouquet sports ou rugby + en option (vérifier qu elle soit actives dans les options )
Si il y avait une visibilité avec rugby +il faut les contacter

Par contre leur histoire de la totalité des compétitions c est tronqué seul les chaînes 1 à 3 sont dispo sur myCANAL impossible d avoir les 18 canaux sans abonnements supplémentaires

Bref plus ça va moins ça va

Didier2131044

Même problème. Comment faire ?

Abonne-8579E5J6

La même chose pour moi. J’ai un abonnement canal. Sur mon espace client c’est bien écrit que je suis abonné à canal live 1,2 et 3.

Mais message, disant que je suis pas abonné. J’ai appelé le service client qui me dis que j’ai pas accès à tout les programmes de ces chaînes… donc, ça veut dire quoi ?! Que je suis abonné à ces chaînes, mais seulement sur moitié ?! Lol

Abonne-P855I643

Idem.
Les chaînes sont inactive, et celle qui m’intéresse (live6-7…) n’apparaissent même pas dans mon app. Impossible de regarder la Premier League. 30min d’attente et au final personne ne prend mon appel au service client.

gregory4561671

Idem ces chaînes sont dans mon abonnement et ne marchent pas avec message ça fait pas parti de votre abonnement…terminares canal pour moi, abonné depuis des années j’en peux plus des changements d’abonnements de tarifs sans consentement.. voilà je pose ça là, mais vu les absences de réponses de leur par.. foutage de gueule 360• pour reprendre un de leurs éléments marketing
Allez bye

Abonne-51IY5837

Bonjour,
Même problème pour moi. C'est bien de faire des changements mais on paye des choses qui ne fonctionnent plus...