La Freebox révolution light est elle compatible avec mon abonnement souscrit directement AUPRÈS de Canal+ ?

Lydie31794465

Actuellement je possède l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL. J’ai un contrat directement souscrit à canal+ Essentiel + Sport.
Je peux regarder toutes les chaînes de mon offre canal+ sans décodeur (seulement là box révolution).
Depuis peu FREE propose l’offre FREEBOX RÉVOLUTION LIGHT qui n’inclût plus le service « TV by canal »
QUESTION : si je change d’abonnement pour souscrire FREE Revotion LIGHT, est ce qu’avec ce nouvel abonnement FREE me permettra techniquement de regarder le contenu de mon abonnement Canal + sans décodeur (comme actuellement ) ????
J’aimerais avoir une réponse officielle de l’ASSISTANCE CANAL +
Si je change d’offre et que finalement, techniquement, ça ne fonctionne pas, je ne pourrais pas faire marche arrière.
Merci par avance.
AJ

Réponses de la communauté

Thierrygautheron

Bonjour,
Non, le freebox light n’est pas Android TV, vous ne pourrez pas retrouver toutes les applications canal +. Le mieux et c’est ce que je vais faire c’est d’acheter une fire stick Amazon, une chromecast ou un autre boîtier Android TV et passer par l’application my canal. Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce qu'un univers CANAL+ existe sur cette box ?

Si c'est le cas, vos chaines fonctionneront. N'hésitez pas à poser la question directement à FREE.

Je vous souhaite une bonne soirée.