Ou connecte son compte

Abonne-2G47114F

Je lance l’application canal + pour la première fois sur ma télé Hitachi et on me demande soit un code promo soit mon numéro d’abonné et mon numéro de téléphone sauf que quand je l’es rentres on me dit qu’il y a une erreur ?
J’ai acheté sur internet l’abonnement moins de 26 ans!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre téléviseur fonctionne sous Android ? Utilisez-vous bien l'application CANAL+ installée directement sur votre téléviseur, et non le décodeur TV fourni par votre fournisseur d'accès internet (FAI) ?

Ce que vous décrivez ressemble en effet à la restriction liée à l'utilisation d'un abonnement sans engagement avec un décodeur FAI.