Canal plus live 4 et plus absent

Abonne-967811TE

Bonjour, j'ai l'abonnement 100% canal et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à la chaîne canal plus live 4. J'ai canal plus live 1, 2 et 3 seulement...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les droits de ces chaînes évoluent en fonction de votre abonnement, vous permettant uniquement d'accéder aux contenus inclus dans votre offre. Il est donc préférable de penser en termes de contenus disponibles à un moment donné, plutôt qu'en termes d'accès aux numéros de chaînes.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Abonne-967811TE

Bonjour abonne-472248UH, c'est vrai qu'en regardant maintenant j'ai les canaux live 4 à 18 dans ma liste de chaînes. Tu as probablement raison, en Champions League, ces chaînes ne sont pas disponibles pour nous. Et pourtant on a la même description d'offre que le pass coupes d'Europe...

Abonne-472248UH

Bonjour, est ce que tas quand meme les canaux live 4 a 18 dans la liste de chaines ?
Car moi perso jai le meme abo que toi, les canaux live 4 a 18 sont dans ma liste mais marche uniquement pendant le rugby et la premier league. Ils marchaient pas pendant la champions League

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous bien souscrit au pass coupes d'Europe (vous avez validé le choix ) ?
La Pass donne bien accès, si vous validez l'offre, vous aurez tous les matchs de l'UEFA comme mentionné dans votre copie d'écran : "100% des matchs de Football de l'UEFA"

Abonne-967811TE

Je n'ai pas accès même en réactivant mes droits dans la section mon compte... J'apprécie votre réactivité mais canal+ là c'est abusé qu'on y ait pas accès. Votre page des offres est erronée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le Pass coupes d'Europe donne accès à tous les matchs comme mentionné dans l'article.
Que constatez-vous sur CANAL+ Live 4,5,6 ...?
Si ce n'est pas accessible pour vous, faites une réactivation de vos droits. Depuis myCANAL, cliquez sur votre avatar puis sur "mon compte"

Abonne-967811TE

Il est dit ici https://assistance.canalplus.com/questions/3410982-vivez-integralite-coupes-uefa-seulement-canal qu'avec le Pass Coupes d'Europe on pourrait voir les live 4, 5, etc... Cependant sur la page de l'offre en question, il n'est mention que des chaînes Canal Live 1, 2 et 3 seulement...ce n'est pas sérieux. Que faut il faire pour pouvoir regarder les Canal Live 4 à 18 ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pour avoir accès à la totalité des matchs UEFA, vous devez détenir une offre citée dans l'article ci-dessous.
https://assistance.canalplus.com/questions/3410982-vivez-...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie31849391

Abusé! Dans le multiplex le commentateur cesse de répéter « a suivre sur canal+ live 4 » Ok mais où trouve-t-on la chaîne? C’est SCANDALEUX !!!!

Abonne-53881K4T

La même chose

Abonne-7Z28218

Pareil, c'est assez insupportable. Je paie un abonnement officiel, je ne fais pas usage de trucs pirates et la récompense, c'est louper le match de mon équipe préférée sans comprendre pourquoi et comment. Merde à la fin.