second décodeur canal+canalsat

M HAMED1449518

je souhaite un second décodeur canal+ pour une autre chambre avec un autre téléviseur : mon abonnement me le permet .

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client pour commander décodeur supplémentaire.
Certaines commandes sont disponibles depuis votre espace client, rubrique matériel, en fonction de ce que vous possédez déjà, mais je ne sais pas si le 2ème déco est possible par ce biais.
Mais il n'y aura pas de soucis en passant par l'espace client.