Manquement visuel thématiques page d'accueil

Abonne-832872TX

Bonjour,
Ayant canal+ via ma freebox revolution, je me suis rendu compte dernièrement que de nombreux visuels tels que ceux "thématiques" sur l'écran d'accueil ne sont pas visibles (voir photo).
J'ai bien évidemment redémarré ma freebox mais le constat est le même.
Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Abonne-832872TX

Bonjour, Merci à tous pour vos retours qui sont similaires à tous les détenteurs d'une freebox revolution.
Pour avoir eu la freebox pop avant avec canal, je confirme que les visuels sont tous présents. Cependant, il faut savoir sur la freebox pop il n'est pas possible d'enregistrer des programmes, le temps de retard de 45sd/1mn sur les programmes (embêtant pour les fans de sports), mais également la diffusion de certaines chaines avec une qualité médiocre (canaux bein sports max par exemple).

Je suis d'ailleurs revenu à la freebox revolution pour les problèmes ci-dessus. Il serait convenable que l'univers canal+ soit fonctionnel et cela peu importe la plateforme utilisée et peu importe le FAI

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème ne semble toucher que la Révolution. En replaçant ce décodeur, le problème devrait disparaitre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Y627642M

Merci Saïd de votre réponse.
Oui personnalisation et recommandation ont été activées. Pas de recherche d'une série par nom (la loupe). Cela peut-il s'améliorer avec la Freebox Pop?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Y627642M ,

Avez-vous bien activé "personnalisation et recommandation" dans les réglages de l'application ?

Merci.

Abonne-Y627642M

Bonsoir. Même configuration et même problème. De plus , impossible de reprendre le lendemain un film ou une série non terminé, il faut tout rebalayer en accéléré!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je viens de faire un nouveau test de mon côté sur le même type de box et je constate que certaines vignettes sont absentes (pas autant que vous en revanche).

J'en ai informé nos équipes en régie qui vont investiguer.

Abonne-832872TX

Bonjour,
Merci pour votre retour @Olivier, malheureusement j'ai déjà réalisé cette opération plusieurs fois, sans succès. Lorsque je redémarre, il y a alors d'autres visuels qui ne sont pas visibles. J'ai déjà appelé un assistant canal, mais ce dernier à simplement réactiver mes droits, ce qui n'a rien changé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si un redémarrage complet (en débranchant votre décodeur quelques minutes) ne résout pas ce souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service technique pour effectuer un diagnostic en direct.

Abonne-832872TX

Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois, cela ne change rien

Mo123

Bonjour
avez vous réactiver vos droits
Cdt