Transférer ses droits canal + sur offre Box 5G avec clé B.TV

Abonne-P647604E

Bonjour. Voici mon soucis.
Je viens de passer d’une Freebox Pop à une offre box 5G avec clé B.tv de Bouygues. C’est donc une box 5G qui permet uniquement 2 possibilités : surfer sur internet et regarder la TV via la clé B.tv. Pas de téléphonie fixe. Lorsque je vais sur mon compte canal plus sur la rubrique « changer de matériel » je suis coincé car pour que le changement se fasse il me demande un numéro de ligne fixe. Ce que je n’ai pas avec mon offre. Donc pour le moment je ne peux accéder à canal que via l’appli myCANAL. J’ai bien essayé de me faire rappeler par une personne de Canal mais la dame que j’ai eu au téléphone en plus d’un français très laborieux semblait s’y connaître autant en technique que ma grand mère. Je pense que canal n’a pas encore penser à ce type de matériel et que je ne pourrai pas faire mieux mais si quelqu’un dans le même cas que moi à la solution je suis preneur. Merci.

Réponses de la communauté

stephchris30

Bonjour
Sauf erreur les chaînes Canal ne sont pas disponibles sur l'application BTV. Il faut passer par mycanal
Vous pouvez trouver de l'aide sur le site BBox mag également

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"