ERREUR UPES_160/google streamer Tv

Abonne-846V551B

Bonjour je viens d'acheter le google streamer TV que j'ai branché à ma TV j'ai très souvent quand je suis sur Mycanal, le programme tv qui s'arrete et le message d'erreur qui apparait UPES _160 je suis obligé de quitter et de rappuyer sur la chaine, très embêtant , merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-171A988R

bonjour est ceque vous avez trouvez la solution de cette erreur . j'ai le meme probleme avec ma nouvelle box de google

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.