Opes 438 TV LG

David57222353

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de contenus en différés sur l’appli canal sur ma
TV. J’ai une erreur de décodage OPES 438.
Modèle : LG 32LQ63006LA
OS : webOS 7.4.0

Merci

Réponses de la communauté

David57222353

La référence est dans mon 1er post : LG 32LQ63006LA elle n'est pas 4K

Abonne-066616XB

Pareil sur TV Samsung. Que des messages d'erreurs depuis plusieurs semaines. Deja installé et reinstallé. C'est absolument insupportable. Client depuis des dizaines d'années je vais partir. Je n'en peux plus des bugs a répétition.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Je vais me renseigner. Votre téléviseur est un modèle 4K ?
Pouvez-vous me communiquer la référence de ce téléviseur ?

David57222353

Avec l'appli Canal+ de base

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je n'ai pas eu de retour dans ce sens.

Avez-vous installé l'application BETA+ ou cela refonctionne sur l'application de base ?

Merci.

David57222353

Le contenu à la demande Canal+ et Apple TV refonctionne normalement, et je n’ai plus l’icône HDR en haut à droite quand je lance une vidéo.
Avez-vous fais une modification ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous installer l'application BETA+ et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

PAUL43425820

J'ai toujours le même problème @canal
j'ai fait les tests je ne peux toujours pas regarder TMC
ca fait 2 jours et franchement c'est pénible de payer pour rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette précision.

Je me renseigne auprès de nos développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

David57222353

Bonsoir Saïd,

Le contenu M6 fonctionne...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David57222353 ,

Tous les contenus ne sont pas dans ce format.

Vous faites le même constat sur un contenu France TV, M6, Tf1 ...?

Merci.

David57222353

Les chaines en direct fonctionnent sans problème, c'est le contenu à la demande qui ne fonctionne pas. J'ai la sensation que c'est un problème lié à l'HDR car je l'ai désactivé sur ma TV mais je vois toujours le logo HDR en haut à droite quand je lance une vidéo à la demande

PAUL43425820

je pourrais faire le test en rentrant chez moi ce soir
je mettrais une réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Pouvez-vous faire le test suivant et me dire ce que vous constatez ?

Rendez-vous sur Cnews (qui doit fonctionner), sélectionnez une piste audio qui ne comporte pas de Dolby, puis effectuez des tests sur d'autres chaînes.

Faites-moi part de vos observations.

PAUL43425820

Oui je peux accéder au chaine type france 5

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous accédez aux chaines en clair comme Cnews ?

Merci.

PAUL43425820

Bonjour j'ai eu le même problème
impossible d'accéder à mes programmes

comment ca se fait ? est ce qu'on peut savoir pourquoi ?
Franchement on paye assez cher par mois pour éviter ce genre de problème @canal
Merci

David57222353

Bonjour,

Réinstallation sans succès. J'ai eu un conseiller Canal aujourd'hui qui m'as dis que le problème serais résolu demain sans me dire ni pourquoi ni comment. Merci d'escalader ce problème.

PERRINE49782268

Merci CANAL+ de nous aider ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Abonne-518Y155U

Moi pareil