Appareils connecté a mon compte

Abonne-4N72S588

Suite à plusieurs problèmes sur mon abonnement cette semaine ( un prélèvement sur mon compte et un changement d'abonnement avec des ajouts d'options)
J'aimerais savoir si il y a seulement mes appareils ou si des personnes non désiré sont connecté a mon compte.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Tant que CANAL refusera de mettre en application, au moins la double authentification, il faut que nous nous protégions au maximum .
Déja suivre les conseils de la FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Mais comme ça ne suffit pas de changer le mot de passe il faut changer aussi d'adresse mail en ne prenant une uniquement , en évitant le classique prenom.nom, que pour Canal, un mot de passe "costaud " d'au moins 12 caractères mêlant des lettre minuscules, majuscules, des chiffre et des caractères spéciaux .
De ne confier ces identifiants qu'a un nombre restreint de vos proches de confiance.
Si malgré cela si vous êtes encore piraté vous pourrez à juste titre penser que ça vient de canal.