Canal+ partenaire du piratage ????

Abonne-I114431G

Mon compte canal piraté le 10 Octobre avec un ajout d'options à mon insu j'ai réagit aussitôt pour porter réclamation , ces options ont été supprimées mais pas un prélèvement programmé le 25 du mois de 29.45 euros ,plus fantastique encore je reçois un email qui m'indique que je vais pouvoir encore profiter de ces chaines jusqu'à la fin du mois , magnifique scénario n'est ' ce pas ? , ca fait rêver...re-contact au service canal et les informe que je m'en fiche de ces chaines et que je paierai pas la facture .elle m'indique que je serait remboursé de cette somme mais moi je ne l'entend pas de cette oreille . " madame vous avez 14 jours pour annuler ce prélèvement " vous avez largement le temps voyant que je suis en colère elle me fait patienter un moment au combiné et m'informe en revenant que le prélèvement sera bien annulé mais ne m'a pas convaincu et la notification de prélèvement est toujours active sur mon espace client .ce service client n'inspire pas confiance
je prend donc la situation en main et je fait un blocage de ce prélèvement sur mon compte bancaire qui couvre cette date du 25/10 et je lèverai ce blocage pour la date du 10 Novembre
et le paiement de mon abonnement habituel pour lequel j'ai souscrit
toutefois il y aura des restrictions et un montant limité périodiquement pour Canal à respecter lié au montant de mon abonnement mensuel tout ce qui ne sera pas justifié sera refusé et j'y serait très attentif.
signer une autorisation de prélèvement ne veut pas dire signer des chèques en blanc surtout avec les commentaires que je vois sur ce forum et un service client d'un tel niveau

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Concernant la gestion de votre abonnement et vos prélèvements en revanche, seul notre Service Clients pourra être votre interlocuteur.

Concernant la sécurité de votre compte, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ.