épisode manquant Fringe saison 1 épisode 1

Abonne-856934WX

Bonjour,
épisode manquant Fringe saison 1 épisode 1
absent sur mycanal+max mais présent sur le site max(hbo)
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophe

Toujours pas de retour ?

Bonjour Christophe,

J'en suis sincèrement désolé. Des échanges sont en cours en ce qui concerne la série "Fringe". Pour "Mildred Pierce" je viens d'informer notre régie de cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

christophe

Je voulais regarder la série Fringe mais en effet il manque l’épisode 1.
J’essaye alors de regarder la mini série ´mildred piercé et malheureusement il manque les 2 derniers épisodes 4 et 5.
C’est très frustrant et quel est l’intérêt de canal de nous proposer des séries incomplètes ?
Peut on espérer que cela soit réglé