Abonnement sans pub

Abonne-P4X23536

Les téléfilms de la 2 ont pas de pub sur canal oui

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je rajoute comme je suis curieux que je me suis connecté sur myCanal cet après midi et cherché dans les replay des séries de la chaîne 2 et n’ai eu aucune pub!
Mais je n’en tire pas une certitude…

renaudin

Bonjour

Le replay de France Tv propose de la pub quelque soit le support. Ce ne n'est pas que Canal

JM0805

Bonjour,
Je rajoute le lien avec un des sujets auquels j’ai répondu sur ces pub .
https://assistance.canalplus.com/questions/3417199-publicite-canal

JM0805

Bonjour,
Je suis comme vous hostile à la pub sur canal.
Mais je suis malheureusement pas d’accord avec vous quand vous écrivez :

Les téléfilms de la 2 ont pas de pub sur canal oui

Regardant rarement les programmes des chaînes TNT, j’avais vérifié, pour répondre sur d’autres sujets, que sur l’application France TV il y’avait autant de pub que sur myCanal.
Je viens de refaire un test sur l’application France TV ou il y’a bien 52s de pub sur la première série affichée « Un soupçon » voir mes captures.