Application myCanal est il disponible sur projecteur Hisense Laser TV(Vidaa?)

Abonne-34277JW7

Salut tout le monde,
j‘ai un Projecteur Laser TV de chez Hisense modèle PL1SE système Vidaa.
Mais l’application Canal + ou mycanal n‘est pas trouvable.
Quelqu’un aurait une idée si c‘est possible mycanal sur un projecteur Hisense?

Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai posé la question à nos équipes. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.

En parallèle, pouvez-vous, de votre côté, rechercher l'application via le terme "CANAL" ?