Problème redirection site mycanal avec firefox

squidly

Bonjour,
il m'arrive quelque chose d'étrange depuis ce soir (ou ce matin?) avec (uniquement?) firefox.
Mycanal est dans mes favoris avec l'adresse "mycanal . fr".
Jusqu'à présent (je suppose que) l'adresse était redirigée vers "canalplus . com" mais ce soir j'ai ce message (voir capture).
Par contre avec un navigateur à base chromium la redirection se fait toujours bien.
Pour que ça marche avec firefox, il faut que je tape la "bonne" adresse "canalplus . com"
Y a t'il une explication?
Je précise que la dernière mise à jour de firefox date du 10 octobre et qu'hier (11 octobre) je n'avais pas encore ce problème de redirection.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le plus simple est de supprimer votre favori et d'en créer un nouveau avec la bonne adresse ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

squidly

par contre si je tape "www . mycanal . fr" , ça fonctionne