Erreur DRM-5 no licence given 177

Marc30443552

Régulièrement sur mon mycanal blocage avec ce type de message d'erreur. intervention du service il y a 2 jours qui fait une réinitialisation et cela recommence. au total 5 à 6 blocages depuis 1 mois. je reste bloquer plusieurs heures, 1 fois 2 jours. Ras le bol.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil faites-vous ce constat ? Utilisez-vous un Vpn ou un proxy ?

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine ?

Merci.