Coupures de mon decodeur canal

Abonne-T117440T

MON ECRAN TELE DEVIENT DE PLU S EN PLUS SOUVENT NOIR .IL FAUT QUE JE SELECTIONNE UNE CHAINE AVEC MA TELECOMMANDE POUR QUE LE DeCODEUR fonctionne a nouveau.Dans le meme temps mon autre décodeur fonctionne normalement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le souci est récurrent, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur.

  • Si votre décodeur dispose de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
  • Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Tenez-moi informé ensuite.

hanabi

même problème