Problème avec application Canal sur box SFR box 8

Abonne-7Y6U7259

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement Mycanal via SFR. L'application sur le téléphone fonctionne bien ainsi que sur ma TV connectée Samsung.
Mais lorsque je me connecte à l'application Canal+ sur ma box TV SFR8, celle ci est très mal faite. Il est indiqué par ailleurs que je n'ai pas d'abonnement, alors que j'en ai bien un... néanmoins j'accède bien aux chaînes, mais aucun moyen d'accéder aux applis disponibles type Max, Paramount+...etc.
J'ai contacté SFR qui me retourne vers Canal+.
Avez vous déjà eu le souci ?
Je peux envoyer des photos si besoin
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Ce ne sont pas des chaînes en direct, mais des services à la demande. Vous ne les trouverez pas en passant par ce chemin-là. Rendez-vous sur la chaîne n°8 et rendez-vous dans les corners Paramount+ et MAX.

Abonne-7Y6U7259

Oui voici.
Quel que soit le menu que je sélectionne, je ne trouve pas l'ensemble des services (notamment Paramount+ et Max comme indiqué précédemment).
Par ailleurs le format de l'application me semble très "vieillot", c'est étonnant.

Abonne-7Y6U7259

Bonjour

J'ai vérifié, ma box apparaît bien dans le matériel. J'ai quand même fait une réactivation des droits et ai attendu 45mn sur la chaîne cnews avant de redémarrer mais toujours rien, la situation reste la même

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits via votre Espace Client, rubrique Matériel ? Le numéro de votre box apparait-il bien sur cette même rubrique ?