Diffusion du PC à la TV par câble HDMI

Abonne-7KY66828

Bonjour, lorsque je lance mycanal sur mon PC et que je souhaite le diffuser à la télé via un câble HDMI, au bout de 3 minutes, l'image se bloque complètement tandis que le son continue. Pensant que le problème survenait du câble, j'en ai utilisé un autre mais le problème était le même.. est il arrivé la même chose à quelqu'un?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cela signifie probablement qu'un des éléments de votre installation présente des problèmes de compatibilité. Avez-vous le même souci sans brancher le câble HDMI ?