Changemenet d'abonnement

Abonne-XX495246

Je viens de recevoir à l'instant un mail concernant mon abonnement canal via freebox ultra comme quoi je fait évoluer mon abonnement.

Or, personne dans mon domicile n'a fait le changement. Il y a certes un enfant de 4 ans qui peut toucher à la télécommande mais à ce moment là il ne l'avait pas ?

Qui a modifié cet abonnement ?
Qui a pu changer ?
Comment sécuriser cet abonnement ? code pour accéder à l'interface via FREEBOX.
pourquoi je ne retrouve pas un historique des changements ?

Je viens d'annuler l'abonnement (car effectivement il y a eu changement) et j'ai remis Canal + seul.
J'espère que Canal ne va pas prélever.

Par ailleurs, il est toujours regrettable que Canal ait un service client à 35 cts la minutes. une fois je les ai appelé, je les ai eus au bout de 26 mns et la communication a été coupé à la 30ème....:(

<< DEBUT DE MAIL EN PJ>>

Réponses de la communauté

Bonjour,
Déjà il ne faut jamais passer par le numéro surtaxé.
Dans les CGA est donné un numéro de contact non surtaxé 09 70 82 08 15, vous pouvez aussi via Espace Client/Contact de vous faire rappeler ou faire une réclamation.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3264051-systeme-decide-changer-formule-abonnement