Box SFr et C+

olespagnac

Tout le monde sait, apparemment, que SFR et Canal+ n'ont pas d'accord pour autoriser l'enregistrement de certaines chaînes C+ avec une Box Fibre 8 de SFR.

Depuis des années, nous avions le privilège de pourvoir enregistrer une émission, par exemple une match de rugby sur Canal+ Sport alors que nous sommes au boulot, et pouvoir en profiter, tranquillement, en rentrant le soir après une dure journée..

Et bien maintenant, ça n'est plus possible, jusqu'à quand va continuer cette plaisanterie ?...

Vous devez nous restituer ce privilège compte tenu que nous payons, cher, un abonnement.
Et arrêtons de tourner autour du pot, possible ou pas possible ?

Pour ma part cela déterminera la continuité de mon abonnement.

Thème
Services

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Malheureusement, il n'y a actuellement pas d'accord pour effectuer d'enregistrements sur ce type de box (pour les chaînes CANAL+).

Nos abonnés en discutent sur ce fil de discussion. Je ferme celui-ci pour centraliser tous les retours.