film telecharger sur canal refusé par l'ios

liliane352379

j’ai acheté un episode HOI saison 4 episode 8 en vu fe le regarder dans l’avion, et ma tablette me donne un message « refusé par l'ios »

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Liliane,

Ce souci est effectivement connu de nos équipes de développement. La seule solution lorsque vous rencontrez ce souci (et je comprends que dans votre cas ce n'était ps faisable), c'est de réactiver la consommation de data brièvement (et repasser en mode avion ensuite).

Nos équipes de développement continuent d'investiguer.