Fonction "revoir" non disponible sur cnews / mycanal firetv

Philippe39543131

Depuis quelques jours, il n'est plus possible de rattraper (revoir) les programmes des dernières heures de cnews sur mycanal sur ma tv/firestick. Ni de revenir au début de l'émission.. Les autres chaînes sont dispo en catch up. Pas cnews...est-ce un changement de politique editoriale ou jn bug ? Merci de votre support.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Je viens de faire le test sur Firestick et je parviens bien à accéder aux programmes précédents (et à les lancer) sur la chaîne CNEWS.

Si le souci persiste, pouvez-vous faire un essai en réinstallant myCANAL ? Tenez-moi informé.