Pas de live tv sur le browser du meta quest3

Abonne-396UV881

Bonjour cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à accéder à la live tv de myCANAL depuis le browser officiel du meta quest3. Merci de corriger cela afin que je puisse profiter de mon abonnement sur mon casque. Ou alors merci de me dédommager car je ne peux pas profiter du service. Merci par avance pour votre reponse

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous faire le test suivant et me dire ce que vous constatez ?

Rendez-vous sur Cnews (qui doit fonctionner), sélectionnez une piste audio qui ne comporte pas de Dolby, puis effectuez des tests sur d'autres chaînes.

Faites-moi part de vos observations.

Merci.