passage à la fibre quel décodeur?

michel6625793

je vais passer à la fibre: faut-il changer de décodeur auprès de canal?

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour
vous réinstallez le décodeur sans choisir le mode satellite.

Abonne-UG787514

Raccordé en wifi par la fibre , à chaque changement de chaîne le décodeur me demande de changer de mode de réception, soit la parabole soit la connexion ethernet . Alors qu'il ne reste que la connexion ethernet ! Est il possible de paramétrer le décodeur pour éviter ce désagrément.. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous actuellement ?

Si c'est le Décodeur CANAL+ (le noir), vous n'aurez rien à changer.

Je vous souhaite une bonne journée.