erreur OPES 230

Abonne-5537V44A

Bonjour,
Pour certaines vidéos que je souhaite visionner sur my canal (en direct ou autres) un message d'erreur OPES 230 apparaît.
Que faire?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-5537V44A

Bonjour,
Merci pour votre retour.
A priori mon navigateur est à jour.
ce message d'erreur n'apparaît que sur le mac mini et pas sur les autres appareils: télé, téléphones, ordi portable, tablettes

Bonjour,

Le premier message d'erreur laisse entendre que vous passez par un navigateur et que ce dernier n'est probablement pas à jour. Pouvez-vous vérifier si le souci est résolu après avoir mis ce dernier à jour et me tenir informé ? Cela pourrait également résoudre le second défaut

Abonne-5537V44A

parfois aussi OPES 409