Message erreur diffusion de contenu

Abonne-32665F9W

Bonjour, impossible de diffuser contenu. Message d'erreur :
Opes 404; pipeline_load_error ...voir pièce jointe

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application myCANAL ?

Merci.

Abonne-41344Y7L

Non ces un téléviseur condor j’utilise my canal sur ps5 est oui tout les chaînes sont concernés je sui abonné chez vous je sui client pouvez vous m’aider à résoudre ce problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-41344Y7L

Utilisez-vous un téléviseur LG également ?

Tous les programmes sont concernés ?

Je vous remercie de nous donner plus d'explications.

Abonne-41344Y7L

Svp aider moi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les contenus sont concernés ou uniquement un en particulier ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous installer l'application BETA+ et me dire si vous faites le même constat ? Merci.

Abonne-32665F9W

TV connectée LG, cela marchait très bien avant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Veuillez s'il vous plait préciser le modèle de l'appareil qui vous permet de recevoir myCANAL : TV connecté, appareil externe etc.

Abonne-066616XB

125 balles par mois et tous les jours c'est pareil ca bug en continu c'est absolument insupportable

Abonne-M773738

Idem pour moi même message d'erreur.