Migration réception satellite vers Internet

CHRISTIANE53283596

Bonjour,
Je dispose d'un abonnement Canal+ Intégral en réception satellite, mais suite à un déménagement, ne disposant plus de parabole, est-il possible (sans changement) de brancher mon décodeur Canal+ sur ma box internet en ethernet ou wifi pour continuer à recevoir mes programmes ou est-ce que je dois changer de décodeur et modifier mon contrat ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Prosat

Bonjour,
Vous ne changez rien il suffit de réinstaller le décodeur sans choisir le mode satellite.
Par contre vous allez perdre tous les avantages du satellite comme les enregistrements.