Connexion amplificateur par cable optique

Pierre da Vinci

Bonjour, je souhaite regarder Canal plus au travers d'un vidéoprojecteur et écouter le son via un amplificateur connecté à des enceintes. Je me propose de relier le décodeur Canal au vidéoprojecteur avec un cable HDMI pour l'image et ce même décodeur avec un cable optique à mon amplificateur à partie de sa sortie S/PDIF. Est-ce le bon montage ? Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un montage identique et en est-il satisfait ?

Réponses de la communauté

Bonsoir @Pierre da Vinci

Afin de réaliser la meilleure installation, pourriez-vous indiquer les références de l'amplificateur et du vidéoprojecteur, ainsi que si vous avez également un TV en communication avec cet ampli ?

Cordialement