Erreur OPES 418

bruno3865734

Bonsoir, depuis ce soir impossible de regarder n’importe quel programme. L’interface fonctionne normalement, quand je lance un programme les pubs se lancent, puis le message en pièce jointe s’affiche. Je suis sur une smart tv Samsung. J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’appli, déconnecté et reconnecté mon compte rien n’y fait. Merci de m’aider bonne soirée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-S162185J

Bonjour, j'ai ce problème moi aussi. Pourtant aucun autre appareil connecté sur le compte :/

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nicmes,

Ce message survient lorsque vous avez dépassé le nombre de licences (vous avez droit à 5 équipements différents au maximum sur une période de 72 heures).

Si vous utilisez régulièrement myCANAL via un navigateur, assurez-vous de ne pas en vider le cache automatiquement à la fermeture. Chaque nouvelle ouverture de myCANAL sur un navigateur dont la cache a été vidé comptera pour un nouvel équipement (ce qui peut donc vous amener rapidement au compte des 5 équipements en 72 heures).

nicmes

bonjour. meme erreur sur toutes les video hors direct.

"Erreur KEY_LOAD_ERROROPES 418;KEY_LOAD_ERROR;service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer;8369905_50001"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Avez-vous rencontré ce message sur une chaîne en particulier ? Survient-il uniquement sur les programmes en direct ? Ou également sur les Replays ?

Quelles sont les informations complémentaires affichées lorsque vous appuyez sur "plus d'infos" ?