Problème de son dans les rediffusions F1 (le son craque)

Abonne-212484JN

Bonjour,

Sur plusieurs appareils (iPhone et MacBook) et plusieurs moyens d'écoute (casque, airpods, enceintes des appareils), le son "craque" ou crépite comme les vinyles quand je regarde les rediffusions de F1. J'aimerais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème. (J'adore la voix de notre cher Julien Fébreau).

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est actuellement abordé par nos abonnés sur ce fil de discussion. A date, nous n'avons pas de piste pour une résolution du souci.

N'hésitez pas à également en faire part à notre support sur iOS / macOS à cette adresse : supportmobile@canal-plus.com