MyCANAL a l’étranger - Italie

Abonne-HC456269

Bonjour
J’ai vu plusieurs réponses sur le sujet mais ça ne me semble pas clair. Il est bien possible de garder son abonnement en cas d’expatriation dans un pays de l’UE pour continuer à accéder à MyCANAL en wifi ou 4G/5G?
Merci par avance
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-M559W775

Merci Renaudin pour ces informations complémentaires tout en vous souhaitant une bonne soirée.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-M559W775,

L'utilisation de VPN n'est pas autorisée sur myCANAL. Vous ne pourrez pas utiliser cette solution je le crains.

Abonne-M559W775

Bonsoir Renaudin, il y'a une façon de contourner cela tout en utilisant un VPN afin de ne pas être suivi qu'elle qu'en soit la destination à moins que je ne me fourvoie.
J'étais particulièrement intéressé et attend votre réponse finale afin de savoir ce qu'il en est si c'est affirmatif ou bien négatif.

Cordialement