J'ai souscrit un abonnement avec EUROSPORT pas SANS!

fredeteleo

J'apprends qu'à partir du 14 novembre eurosport disparait de mon offre.
J'espère que ce n'est pas vrai car j'ai souscrit un forfait avec eurosport pas sans!
Si il y a des chaines à faire disparaitre ce n'est sûrement pas celle ci car où suivre le cyclisme et le tennis entre autre!?

Réponses de la communauté

Bruno3164463

C'est une honte, je me pose la question de me désabonner

Abonne-VA489708

Honteux.... de moins en moins de chaîne ou programme (abonnement c+ sport)
25 ans de fidélité, aucune remise et en plus on ne peut même pas résilier quand on le souhaite (1mois avant date anniversaire)... Je dois attendre fin juin !!! Ils nous piègent et profitent bien des anciens clients !!!!

essair
leoid

Nous aussi,et avons été très surpris d'apprendre que les chaînes Eurosport allaient être supprimées de Canal.Bien évidemment,aucun mail de Canal nous en informant et bien évidemment,pas de baisse de tarif!! Honteux!!!
Comment va t-on pouvoir accéder à ces chaines maintenant?? Il va encore falloir mettre la main à la poche.