Problème connexion IPAD génération 6, IOS 17.6.1

Abonne-2C46Q667

Bonjour,
Je n'arrive pas me connecter sur l'ipad avec MyCANL. Que cela soit avec Safari ou l'appli MyCanal.
Sur Safari après avoir rentré mes identifiants, j'ai le message d'excuse disant qu'il y a trop de redirection et que le site ne peut s'afficher.
Sur l'appli, après avoir cliqué sur se connecter (après avoir rentré les identifiants), l'appli charge est j'ai un écran blanc qui s'affiche, la connexion ne se faisant jamais.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès.
Safari est également à jour.

Merci de votre retour.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Concernant vos difficultés sur votre iPad via Safari : myCANAL ne fonctionnera pas par cette méthode car l'utilisation de myCANAL via navigateur est bloquée pour des raisons de protection de contenu.

En revanche, concernant l'écran blanc sur l'application myCANAL cela pourrait nécessiter une opération complexe pour le résoudre. Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre support sur iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

Nos équipes vous guideront et vous accompagneront dans la démarche.