Blocage de l'image

Champagne44

Bonjour,
Mon programme se bloque environ deux fois par jour ( en direct ou replay , quelque soit la chaine )
Je coupe donc le décodeur pour que çà remarche
Ce problème est récurant depuis longtemps, je vous l'avais déjà signalé, nous avions fais ensemble plusieurs manip sans amélioration.
Le débit internet est pourtant excellent
C'est assez pénible surtout vu le montant que lj e paye pour mon abonnement à canal
Est il possible de remplacer ce décodeur?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de décodeur.

Menu/Paramètres (roue crantée)/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste après cela, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.