Canal+ rat

Abonne-E62861M6

Plus d’une fois je paye l’abonnement canal+ rat, mais on me facture Netflix en plus. Je comprend pas..

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix.

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

+d'informations sur NETFLIX